Chef de projet - AMOA Migration de données (H/F)
Entreprise
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national.
Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge, épanouissement professionnel. Grâce à sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l'initiative et la liberté d'entreprendre.
Avançons ensemble vers l'aventure qui vous anime.
Poste
Dans un contexte de transformation et de fort développement de l’entreprise, notre client acteur majeur dans le domaine de l'assurance et de la prévoyance santé, recherche son Chef de projet - AMOA Migration de données (H/F) au sein de l'équipe Migration opérationnelle.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la DSI qui fournit les outils.
Vos missions :
En tant que Chef de projet, vous aurez une équipe à gérer,
Vos missions seront la coordination entre votre service, la DSI et les clients
En tant que chef de projet vous maitrisez les délais, coût, qualité, planning
Vous aurez en charge, l'analyse, les indicateurs, la qualité sur les reprises de données
Vous serait l'interface avec les clients
Environnement technique :
Requis :
- Langages : PL/SQL, SQL
• BD : SGBD Oracle.
• Environnement de développement : GIT, SVN
• Suite Office 365
• Optionnel : Outil Décisionnel Talend ou SQL Loader/SQL Developer
Des connaissances sur la gestion des contrats d’assurance Santé/Prévoyance est un réel plus.
Profil
Votre profil :
De formation Bac+5 minimum (Universitaire ou école d’ingénieur), vous justifiez d’une expérience opérationnelle et confirmée dans la migration de données à minima de 2 ans, complété par une expérience en tant que Chef de projet/AMOA à minima de 3 ans, de préférence au sein d'un éditeur de logiciel et vous avez su le démontrer au travers de plusieurs missions similaires.
Vous êtes doté d’un esprit rigoureux, vous faites preuve d’organisation, de réactivité et d’autonomie. Vous avez également un réel sens du contact (collaborateurs ou clients) et savez être force de proposition.
Les avantages :
Ouverture au télétravail possible
Notre
accompagnement
Humain : Nous ne sommes pas une plateforme ! Les ingénieurs d’affaires du réseau Link veillent à ce que vos objectifs personnels, professionnels et financiers soient respectés. Nous pouvons aussi vous conseiller pour choisir le meilleur statut selon vos souhaits. Nous sommes résolument engagés à promouvoir l'égalité et l'horizontalité dans nos échanges avec nos partenaires. Nous croyons que c'est en permettant à chaque voix de s'exprimer que nous favorisons une collaboration saine.
Rigueur : Notre savoir faire nous permet d’assurer la viabilité des projets auprès des consultants informatiques. Nous réalisons des suivis et faisons tout pour vous apporter de la visibilité sur vos missions.
Réactivité : Notre organisation nous permet d’être réactifs auprès de nos clients et donc de vous assurer d’être dans les premiers positionnés.
Flexibilité : Nous redoublons d’efforts pour valoriser votre parcours et s’adapter au mieux à vos exigences et modes de vie. Nous défendons vos intérêts, tout simplement !
Echangeons ensemble
Vous souhaitez nous demander un complément d’information ou toute autre demande ? Contactez-nous !
Négociation de votre TJM / Salaire
Missions sur tout le territoire
Rigueur administrative / financière
Intégration d’un eco-système humain avec un lien durable